Tarifs Adhésion, Licence et Cours

Fidèle à sa politique sportive du « Tennis pour tous », le TCB permet la coexistence de deux statuts d’adhérents :

• Adhérent – licencié à la FFT ouvrant droit au court couvert de Routot, du court de Bouquetot et à l’enseignement  encadré par un moniteur diplômé.

• Adhérent non licencié à la FFT (carte individuelle) permettant la seule pratique du tennis sur le court de Bouquetot.

Tarifs pour la saison

2018 - 2019

Adhésion au club - Licence

Adhésion – Licence : de 6 à 16 ans

76 €

Adhésion – Licence : Adulte

98 €

Carte Individuelle

(Adhésion Sans licence)

67 €

Attention, les membres du club ne possédant pas de licence ne peuvent pas accéder aux tournois externes et au court situé à Routot.

Adhésion au club – Licence –Cours

Afin de répondre aux demandes, nous vous proposons de pouvoir ajouter une seconde heure de cours par semaine. Pour cela, vous devrez prendre votre adhésion plus le Sup secondes heures dans le tableau ci-dessous.

2nde heure

de cours