Plateaux Galaxie

3 février 2019 - 20:01

Ce dimanche  3 février, avaient lieu 2 plateaux galaxie au tennis club de Bouquetot. Le premier rassemblait les enfants de niveau violet , 7 petits se sont affrontés sur petit terrain sous l'oeil attentif de Ludwig, Théo Catelain du TCB finit vainqueur .
Le second plateau concernait les enfants de niveau rouge, 5 enfants se sont affrontés à leur tour sur demi-terrain et c'est Valentin Bessart du club de Routot qui est sorti vainqueur du tournoi. Tous sont répartis avec leur médaille après avoir dégusté avec leur parents une crêpe et un petit verre .  Merci à tous les participants. Félicitations à tous les enfants.  Pour finir , comme convenu, Chandeleur oblige, il était prévu de rendre un petit hommage à nos joueurs autour d'une crêpe et d'un verre de cidre, promesse tenue , et je tiens à remercier Mireille et son assistante Lydie pour leur savoir faire autour de la crêpière; seul bémol, peu de gens du club ont honoré l'invitation, mais toutes les crêpes ont été mangées.