Montée en division 1 pour l'équipe séniors 1

28 juin 2015 - 09:49

Bravo a l'équipe qui en 2 ans de suite accède a la division supérieur !!!

De gauche a droite : David Offerle , Alexis Lefebvre , Laurent Heudier et le capitaine Guillaume Ligny fier de son équipe .       (ne figure pas sur la photo : Franck Leroux, Stéphane Gatinet et Bruno Delacour qui ont participé a la bonne saison de l'équipe)

Encore un superbe parcours de l'équipe 1 qui accède a la DM1 en battant successivement (Le gros theil , Nassandres , Saint marcel , Thuit Anger et Saint philbert sur risle ) avant d'echouer de peu en quart de finale du championnat de l'eure face au Vaudreuil.

A noter que l'équipe est parti de la division 3 pour etre en division 1 en seulement 2 ans (un très beau parcours).

Alors maintenant , retour a l'entrainement pour essayer de monter en pré régionale l'année prochaine.

Un grand bravo aussi a l'équipe séniors 2 qui pour sa première année a failli monter en division 2 , ce qui se fera surement la saison prochaine .

Félicitations a notre équipe femme et notre équipe 15/16 ans qui se sont bien battu dans leur championnat respectif.

En dehors de tout ses résultats , le bureau félicite tout les compétiteurs pour la bonne ambiance qui règne au sein du club et aussi a tout les adhérents qui progressent grace aux entrainements de Ludwig Lair .

Le TC Bouquetot cherche des sponsors pour la saison prochaine afin de permettre l'achat de balles et de textile pour la saison a venir . (contact sur le site tcbouquetot.clubeo.com ) .