Court Couvert à Routot

Bonjour à tous,

Nouveautés : Pour la réservation, nous vous invitons à vous rendre sur le site ADOC : https://adoc.app.fft.fr/adoc/ muni de votre compte et mot de passe FFT (celui pour vos licences) et d'effectuer les reservations en ligne.

Les réservations sont effectuées par créneaux de 30 minutes et vous pouvez effectuer 4 réservations. Pour toutes les reservations effectuées, vous recevrez un message de confirmation..

ATTENTION, pour pouvoir acceder au court couvert à Routot,

vous devez être membre de la FFT.

Avec un compte d'accès, vous pouvez réserver le court pour une durée d'une heure et pour la seconde heure, nous vous proposons d'utiliser le compte d'accès de votre "adversaire".

Pour les réservations liées aux championnats, nous vous proposons de nous contacter afin que nous puissions vous réserver les deux heures necessaires à votre rencontre avec un club exterieur (donc sans compte d'accès Sourire)

pour réserver le court couvert situé à Routot, cliquez ICI

Bon match Clin d'oeil