Dates Importantes

10 mai 2016 - 16:42

Dates Importantes

Bonjour à tous,

notre tournoi interne a commencé, les tableaux sont affichés au local du tennis de Bouquetot et vous pouvez les retrouver sur ce site.

La finale de notre tournoi est prévue pour le dimanche 26 juin sur la journée, au terrain de Bouquetot; vous y êtes tous attendus avec votre panier pique-nique (barbecue à disposition); les horaires vous seront communiqués ultérieurement.

D'autre part, comme les années précédentes , le club organise une "Journée P'tit copain" , le mercredi 22 juin après-midi, chaque enfant peut venir faire découvrir le tennis à un ou une copine de son choix et un goûter sera servi servi à tous.

Pour finir , la date retenue pour notre assemblée générale au cours de laquelle nous remettrons les récompenses du tournoi interne, est programmée le vendredi 1 er juillet à 20 h à Bouquetot. Nous comptons , bien entendu, sur votre présence .

Au plaisir de vous retrouver .

Sportivement, le Tennis Club de BOUQUETOT