Porte Ouverte et Inscriptions 12 Sept 14h à 17h

9 septembre 2015 - 10:17

Portes ouvertes et inscriptions le 12 septembre de 14h à 17h sur le court de Tennis de Bouquetot (Proche Mairie)

Bonjour à toutes et à tous,
après la rentrée des classes, voici la reprise des activités sportives.
Comme les années passées, nous organisons une "après-midi portes ouvertes", le

SAMEDI 12 SEPTEMBRE de 14 h à 17 h ,

au terrain de tennis de Bouquetot (à coté de la mairie), au cours de laquelle vous pourrez vous inscrire/réinscrire pour la saison 2015/2016. Nous rappelons que les inscriptions doivent être accompagnées du règlement(chèques, espèces ou coupons sport). Merci de votre compréhension.

Afin de faciliter votre inscription/réinscriptions, vous pouvez imprimer votre fiche d'inscription depuis ce lien. Nous vous ferons également signer l'autorisation ou non du droit à l'image que vous pouvez préalablement télécharger/imprimer depuis ce lien.

Pensez à votre certificat médical.. (réalisé en double exemplaire 1 pour vous lors des rencontres et 1 pour le club)
Vous pouvez télécharger le modèle de certificat ICI
 Au plaisir de vous rencontrer.

PS : Démarrage des cours à partir du 21 septembre