Inscriptions et Porte ouverte le 13 Septembre 14

29 juillet 2014 - 12:34

porte ouverte de votre club de Tennis le Samedi 13 septembre de 14h à 17h sur le court de Bouquetot

Bonjour à tous,

Nous vous attendons nombreux à la porte ouverte de votre club

le Samedi 13 septembre de 14h à 17h sur le court de Bouquetot.

A cette occasion, vous pourrez rencontrer notre "Prof" Ludwig et pourrez vous tester au tennis.

Les inscriptions sont également ouvertes de 14h à 17h pour la nouvelle année Tennistique.

Pour les nouveaux adhérents, il est possible de vous inscrire et de venir au premier cours afin de valider votre choix et si vous le souhaiter, annuler votre inscription (sans frais) si vous ne souhaitez pas  continuer le Tennis.

Comme tous les ans, nous vous proposons de payer en plusieurs fois et d'utiliser vos coupons sports ANCV.

Tous les cours sont assurés sur le court couvert de la communauté de communes situé à Routot.

Lors de votre inscription, nous vous demanderons votre choix pour le jour et l'heure de votre cours (il est également possible de prendre 2 heures de cours par semaine). Si vous avez déjà votre certificat médical, nous vous invitons à nous le déposer en même temps. Pensez à le demander lors d'une visite médicale en double exemplaire (1 pour vous et 1 pour le club).

Horaires proposés

• Lundi de 16h-17h, 17h-18h, 18h-19h, 19h-20h et 21h-22h
  • Mercredi  de 12h30- 13h30, 13h30h- 14h30 et 14h30- 15h30
  • Vendredi  de 16h-17h, 17h-18h, 18h-19h, 19h-20h et 21h-22h

Eventuellement, nous pourrons ouvrir des cours le samedi matin mais selon le nombre de personnes.

Il est également possible d'adhérer au club avec ou sans licence FFT et avoir accès aux courts de Bouquetot et Routot (couvert). Attention, sans licence FFT, vous ne pourrez pas accéder au court couvert de la communauté de communes situé à Routot.

Le bureau vous souhaite d'agréables vacances et vous attend nombreux le 13 septembre.